

" Au croisement d’une pop intimiste latine et d’une folktronica dansante, entre l’Amérique du Sud colorée et Bruxelles multiculturelle, Paloma del Rey base sa musique autour du charango, petite guitare des Andes à dix cordes, tout en expérimentant des sonorités électroniques.
Elle a sorti son premier EP “Dame tu mano” en mars 2026, produit par Antoine Flipo, dans le studio qui a vu passer Roza et Glass Museum, avec comme influences Lhasa de Sela, Maro, La Chica, Danit.
La chanteuse belgo-chilienne, à travers ce disque entièrement écrit en espagnol, nous parle de quête de racines et de sens. C’est une ode à la vulnérabilité, à la différence, une mise à nu.
Sur scène, elle est accompagnée de Kaluze, multi-instrumentiste : ensemble, ils tissent une musique organique et électronique en mêlant charango, cuatro, guitare classique, flûte native amérindienne, moog et percussions "









